Ode à deux vieux amis longtemps délaissés….

Publié le par Max MORALES


 seins-jpeg-copie-1.JPG


  
Je tiens aujourd’hui à m’exprimer afin de reconnaitre publiquement mes torts et à réparer une injustice envers… mes seins

     Longtemps, je vous ai (re)niés, sous-estimés, relégués au rang de motif de complexe, parce que trop petits. Vous teniez dans mon cœur une place proportionnelle à celle que vous preniez dans ma silhouette, pas grand-chose donc.


      
Mais dans cette jungle qui me sert de corps, vous aviez eu à cœur (croisé de Playtex) d’affirmer votre style minimaliste-conceptuel-post-contemporain malgré l’hostilité ambiante.

   Malgré l’hérédité, ma nouvelle pilule, le froid, la maladie et la nouvelle maigreur que cela engrange, vous avez résistés. Mieux, vous avez pris une taille de bonnet le mois dernier. Et tels les plus résilients des soldats, vous tenez, fiers et droits, et pointez avec conviction vers un horizon flamboyant (Licence poétique, la bonne blague…).


Je citerais alors un poète inspiré : « ‘Sont très bien tes nénés ! Ils sont fermes, ils tiennent tous seuls et ils sont tous ronds. D’ailleurs, ils m’appellent, là…. »


      
Alors mes gougouttes, ce soir, j’ai envie de vous faire une promesse, de mettre en place de nouvelles réformes plus adaptés à vos nouvelles fonctions d’armes de séduction massive :


1-Application de crème hydratante après chaque douche, open beurre de Karité les filles.


2-Rachat immédiat de nouveaux logements de fonctions bonnet C. (J’en appelle vivement à la contribution de Monsieur Hopkins qui saisira aisément les bénéfices engrangés par de tels investissements : Une chérie vachement reconnaissante et fort bonasse)


3-Revalorisation à la hausse des décolletés (de toutes les façons j’ai pas de jolies jambes, et le Comité Syndical du Bon Gout a interdit le ventre à l’air depuis 1994, je peux bien dévoiler un peu de chair, non ?)


4-Massage quotidien post-soutif. J’ai déjà un kiné maison top motivé (voir article 2).

       On dit merci qui ?...


Avant, il y avait ma bouche et mes yeux, ma peau et mes cheveux. Désormais, faites place au

Balcon….

Publié dans Tout vu- lu- bu....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article