Réveil Brutal de Samedi Soir

Publié le par Max MORALES

  Je somnole dans le lit de ma mère, quand un bruit curieux me ramène à la réalité.

Une…Toux. Lointaine, mais saccadée, violente. Il me faut quelques secondes pour percuter : toux- étouffement- Maman-asthmatique.

 Je me lève d’un bond et traverse l’appartement en courant, pour trouver ma maman pliée dans sa cuisine.  Je lui frappe dans le dos, elle me fait comprendre qu’il lui faut sa Ventoline. En panique, je cherche dans le frigo, et ne l’y trouve pas.  Je fonce sur son sac à main, et fouille, Trouve l'apareil (par chance, elle a un très petit sac). Elle inhale et se sent un peu mieux. Il lui faudra quelques minutes pour respirer à nouveau normalement

      Ça s’appelle une putain de sueur froide….

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super Lula,super Lula,super Lula!!!!<br /> Promis c'est pas moi qui a essayé d'étouffer belle-maman lol une grosse pensée pour elle<br /> <br /> <br />
Répondre