Coté fesses #1: Max Morales répond à vos questions Sexo

Publié le par Max MORALES

ORGASME23.jpg

Cela faisait quelques jours que je checkais ma boite mail désespérément vide quand UNE question arriva. Une seule, c'est déjà ça.....


« Cela fait 4 mois que je sors avec ma copine et au lit elle n'est pas très expressive, tout au plus quelques gémissements.

Mais COMMENT puis-je savoir ce qui lui donne le plus de plaisir, et si je lui en donne? »

Étienne (Nantes)


 

Cher Étienne, je reprends ce dicton de mon père spirituel: Le doc de Doc et Difool « ce n'est pas sale, pense aux fleurs, c'est la nature »


Comment savoir si une fille prend du plaisir et ce qui lui fait le plus en prendre? Eh bien mon chaton, c'est une question d'attention. Je sais que dans ces moments-là le cerveau a un afflux sanguin assez restreint, mais fais un effort, il en va de ta position de mâle dominant.


Plusieurs signes visibles néanmoins discrets te mettront sur la voie:


-Ses pieds se crispent, j'ai pas dit ses jambes, j'ai dit ses pieds. Ses orteils sont écartés, sa cheville est limite tordue. (Les filles je vous invite à prêter attention au phénomène, quand on s'en rends compte, ça peut être je sujet d'une grosse marrade.) Bien sûr tu n'a pas les pieds de ta chérie sous le nez en permanence, mais je te rassure, ce n'est pas le seul indice.


-son visage exprime le « lâcher-prise » Disons le clairement, le visage d'une femme qui prend du plaisir et qui a terme, jouit, c'est pas joli (sauf dans les film avec Gwineth Palthrow) son visage se tort, elle fermes les yeux très fort, voire même grimace. C'est la preuve que la, tout de suite, la tête qu'elle fait, elle s'en tape, elle est ailleurs.


-Les pupilles se dilatent: ce signe d'excitation peut également apparaître avant


-Des petits spasmes la secouent au moment de l'orgasme (mais ça, dans le pack « simulation » on a apprit a l'inclure donc....)


-Ses gémissements ne sont pas réguliers et fluctuent en fonction du plaisir qu'elle prend tu apprendras a reconnaître ce gémissement incontrôlé qui exprime malgré elle la surprise (en général on est dans l'octave au dessus) on est loin du Ah... Ah... Ah... Ah...


Maintenant la meilleure chose à faire reste de Parler. Lui demander gentiment au moment propice si: « Tu aimes, ma chérie? » Ou encore « qu'est ce qui te ferais plaisir? » Avec la douceur et l'ouverture nécessaire, elle seras plus encline à Comu-forniquer dans la joie et la bonne humeur....


Voilà! Si avec ça tu la fait pas hurler....

 

Publié dans Tout vu- lu- bu....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Alors j'ai des choses à ajouter en tant qu'homme!! lol! Et bien quand les femmes ont un orgasme, l'aflu sanguin dans tout le corp est bcp plus important qu'à la normal. Cela se traduit par des<br /> rougeurs sur le coup, dans le bas du ventre et sur les grandes lèvres! Bon ok c pas très poétique ce que je dis mais c'est vrai!<br /> <br /> <br />
Répondre