La terre a cerveau...

Publié le par Max MORALES

J’ai fait du mal à ADMV

 Je me sens vide, je me sens honteuse, je suis perdue, je regrette,  je ne sais pas quoi dire d’autre…

 Je déçois, et je me déçois.

   Je me suis levée ce matin et suis allée bosser, la tête pleine de questions sur ce qui peut être vrai ou pas, sur ce que je dois faire, sur ce que je dois dire, sur les mots d’ADMV, sur l’idée qu’il puisse avoir raison en m’ayant dit que je ne devrais pas vivre. J’ai attrapé mon téléphone et j’ai appelé des clients…

     Je suis juste confuse, je reviens des que j’ai compris. Y a forcément une leçon à retenir à ce qui c'est passé…

Publié dans tête en surchauffe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Jw > Je lui souhaite de trouver un mec prêt à se faire cocufier, si c'est ce qu'il lui faut pour être heureuse.<br /> Parfois, quitter quelqu'un est la meilleure façon de l'aider. Elle fréquente trop de gens qui lui répètent que tromper c'est pas grave, que mentir ça passe.<br /> Je pense l'avoir suffisamment fréquenter pour savoir ce qu'elle attend d'un homme et pour le moment elle ne le mérite pas.<br /> <br /> Ce n'est pas de l'égoïsme. Un couple doit reposer sur la confiance et elle l'a brisée plus d'une fois. Je pense que partir et la laisser faire le cheminement toute seule est plus sain que de rester avec elle et lui pourrir la vie parce qu'elle n'est pas digne de confiance.<br /> <br /> Quant à mon texte, il est la description d'un état émotionnel fort et violent que je voulais partager. Comme tu peux le voir ci-dessus, lorsque j'en parle posément, je ne lui veux pas spécialement de mal.<br /> <br /> Et avant qu'elle dépasse les bornes, je pense avoir été un soutien pour elle. Si tu lis mon blog depuis un moment, tu dois connaître ma vision du couple et savoir l'importance que j'accorde au soutien mutuel.
Répondre
J
et c'est l'histoire de gens qui n'ont pas l'air assez fort, assez patient pour l'aider et attendre qu'elle relève la tête... L'histoire de gens qui jugent parce que pour eux "c'était évident"....<br /> <br /> alors la fille continue de marcher, se cogne encore et toujours, et parmis ses bleus, ses larmes, elle garde le secrète<br /> espoir qu'il existe celui ne fera pas que lui maintenir le menton droit, mais qui lui apprendra à relever la tête toute seule. <br /> <br /> Celui qui sera patient pour qu'elle apprenne, celui qui l'aimera pour ce qu'elle est vraiment et pas pour ce qu'elle fait....<br /> Celui qui ne l'abandonnera pas à la première erreur<br /> Celui qui ne lui fera pas confiance que dans la réussite mais dans l'échec aussi<br /> <br /> Je ne sais pas ce qui c'est passé, et même en imaginant des choses terribles, lisant depuis longtemps vos deux blogs, je trouve pour la première fois la réaction de Lula bien plus saine que toi Navo.<br /> <br /> Trop de colère et de rage dans tes mots, et donc trop d'égoisme.<br /> <br /> Et of course que tu dois vivre :)
Répondre
M
<br /> Heu.. Merci.<br /> <br />     J'ai commencé à rediger un commentaire, mais je pense avoir trop de choses à dire, alors je te répondrais par Poste...<br /> <br /> <br />
L
faut être aveugle pour pas voir que t'allais faire la plus grosse erreur de ta vie ma petite
Répondre
N
C'est l'histoire d'une fille qui marche en regardant son nombril. Et puis elle se cogne contre un mur. Alors elle regarde son nombril en se disant "aïe" puis elle avance de nouveau et se cogne contre le mur. Alors, le regard toujours fixé sur son nombril, elle se dit "il doit bien y avoir une solution" et elle se cogne contre le mur.<br /> Un jour, peut-être, elle lèvera la tête et verra que le monde va plus loin que son nombril, que les actes portent à conséquence et qu'il suffit de regarder autour de soi, de prendre les autres en compte, pour être heureux.<br /> <br /> En attendant, elle fait du mal à ceux qui tiennent à elle.<br /> Et les plus abîmés la fuient.
Répondre